top of page

Dépasser ses difficultés, reprendre confiance

et développer son potentiel en accédant 

à l'ensemble de ses capacités.​

Pour Qui ?

Toute personne – enfant, adolescent, adulte – qui :

​

- rencontre des difficultés dans les apprentissages :

      - lecture

      - écriture

      - orthographe

      - mathématiques

      - mémorisation …

​

- a du mal à se concentrer en classe, en écoutant une conférence …

​

- souffre de stress, de découragement, d’épuisement

​

- a un manque de confiance en soi, se décourage.

Entraînement moteur

Si vous êtes concerné(e) par une ou plusieurs de ces affirmations :

​

- « Je voudrais améliorer mon équilibre et la coordination de mes mouvements Â»

​

- « Je n’arrive pas à rester assis(e), j’ai toujours envie de bouger ! Â»

​

- « J’ai du mal à distinguer ma droite et ma gauche, et à me repérer dans l’espace Â»

​

- « Je suis maladroit(e) Â»

​

- « Je n’aime pas écrire, ça me fatigue … Â»

​

- « je suis épuisé(e) en fin de

journée»

Entraînement cérébral

Si vous êtes concerné(e) par une ou plusieurs de ces affirmations :

​

« Je suis trop lent(e), je n’arrive pas à suivre le rythme demandé Â»

​

« Ma concentration est faible, je suis souvent distrait(e) Â»

​

« Je passe du temps à apprendre et je ne retiens rien Â»

​

« Malgré mes efforts, je suis toujours déçu(e) par mes résultats Â»

​

« J’ai du mal à être autonome et à m’organiser Â»

​

« Je manque de motivation Â»

Sources des troubles

- Réflexes archaïques persistants 

​

- Fonctions cérébrales de base non automatisées

​

- Mauvaise coordination inter-hémisphérique 

​

- Stress et émotions envahissantes 

Qui suis-je ?
Brigitte DIDIER

​

Conseillère coach en apprentissage, psycho-éducation et neuro-intégration 

​

Praticienne et Formatrice en Méthode Warnke/MediTECH

bottom of page